Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarquePages
2 mars 2020

Le livre des vacances 5

AUDREYRETR

Aujourd'hui je vous propose un roman super, de Sophie Kinsella,

Audrey retrouvée ⭐⭐⭐⭐

C'est l'histoire d'Audrey Turner, 14 ans, qui souffre d'anxiosité face à la ville et à la société suite à un évènement tragique dans son établissement. 

Elle porte constamment des lunettes noires, et ne supporte absolument pas de regarder quelqu'un dans les yeux.

C'est alors qu'arrive Linus, un ami de son frère Frank. Comprenant le problème d'Audrey, il communique avec elle avec des petits mots. 

Peu à peu, la jeune fille remonte la pente...

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il se dévore ! Je l'ai lu très très rapidement et il est truffé de rebondissements. L'auteur nous surprend vraiment avec ce livre. Je le reconseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
MarquePages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 986
Newsletter
Publicité